Structure interne de Verdon Coutellerie:

Madame, Monsieur,

Verdon Coutellerie, est un établissement qui ne comporte aucun employé (que cela soit à temps partiel ou à temps complet).

Comme effectif, (bien que le chef d’entreprise ne compte pas), il n’y a que moi-même (Mikaël Trocherie), entant qu’artisan créateur fabricant.

Mon atelier mesure au total 36 mètres carrés, divisé en deux parties. La première partie (16 mètres carrés), sert de rangement pour la fourniture, et d’espace de travail avec l’espace forge et trempe, et l’espace de découpe acier-bois et autres matériaux. La deuxième partie (20 mètres carrés, la plus récente), sert d’espace de travail avec l’ensemble des machines (back-stand, touret à polir et à aiguiser, balancier de marquage, touret à disque et bande abrasive, établi, perceuse à colonne, etc…).

-Je travaille seul, et ne peut embaucher.
-Je suis présent sur environ 150 foires et marchés par an.
-Je réalise toute la fabrication en coutellerie d’art et en coutellerie artisanale ainsi que la création de modèle divers.
-Je réalise les visites de mon atelier de coutellerie aux personnes m’en faisant la demande auparavant ou de passage.
-Je m’occupe de réponde aux mails, courriers, au téléphone, ainsi qu’aux personnes de passage etc…
-Je réalise toutes les démarches administratives dues à l’entreprise.
-Je réalise aussi les livraisons, dans différents points de vente.

De ce fait, je ne suis pas toujours, en mesure, de pouvoir, tous avoir en stock en permanence, et peut très bien, avoir un délai plus important dans certain cas de figure.

Comptant sur votre compréhension, veuillez, Madame, Monsieur, recevoir mes sincères salutations.

Mikaël Trocherie.